Envie de participer ?
SPECTACLE  VICTOIRES  À SESAM (GRATUIT)
Bonjour, Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes se tiendra le 9 mars 2024 à SESAM dans la salle de Fitness le Spectacle "Victoires". Je remercie Fit up training qui a modifié son planning pour permettre cette représentation. La Culture s'invite à SESAM, nous convions l'ensemble des adhérents et adhérentes à venir voir "victoires". résumé: Deux personnages de femmes, sportives, nous racontent leurs parcours, la construction de leur identité par le sport, leur rapport à leurs corps, au jeu et à la compétition. Elles jouent à évoquer à des évènements marquants de l’histoire du sport, à rendre hommage à des grandes figures d’athlètes, et interroger leur responsabilité en tant que personnage public et médiatique.