Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement entendu ou vu hier au soir, le 20 janvier pourrait être la délivrance pour notre association et nous avons tous hâte de pouvoir se revoir, pour se défouler ensemble.

Comme nous vous l'avions évoqué dans une précédente information, nous rembourserons une partie de l'adhésion en fin d'année sportive, au prorata des mois non effectués.

Les prélèvements et dépôts de chèques pour ceux qui ont choisi le paiement en plusieurs fois sont présentés en banque chaque mois vers le 10. Malheureusement, certains d'entre vous ont bloqué ou fait opposition, sans même quelque fois nous prévenir à l'avance, ce qui en plus de ne pas obtenir la créance nous procure des frais bancaires importants au regard de la somme concernée, c'est une double peine pour l'association.

Adhérer à une association c'est défendre une cause qui nous tient à cœur, c'est aussi une contribution au développement de celle ci...Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Toute l'équipe de bénévoles et coachs sportifs remercient les adhérents qui part leurs écrits, encouragements, soutiens font que notre association perdure, se développe, c' est tout simplement l' âme, l'esprit qui nous animent.

A très bientôt pour de nouvelles aventures sportives.

Philippe pour l'équipe Fit'up